- Contacter le support
- Suivre ses demandes
- Délai d’intervention
- Incident critique
- L’accompagnement Bouygues Telecom
Contacter le support
Le support EMM est inclus dans toutes les licences de notre gamme EMM MaaS360.
Vous pouvez déclarer un incident sur l’onglet Assistance de votre Espace Client ou appeler 0825825617 (choix 3) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Si vous choisissez de déclarer votre incident via votre Espace Client : rendez-vous sur votre Espace Client
Etape 1 : Identifiez-vous avec le login et le mot de passe envoyés sur votre adresse mail lors de votre première connexion à l’Espace Client.
Etape 2 : Cliquez sur l’onglet Assistance > Assistance technique > Déclarer Solutions CLOUD
Suivre ses demandes
Rendez-vous sur votre Espace Client.
Etape 1 : Identifiez-vous avec le login et le mot de passe envoyés sur votre adresse mail lors de votre première connexion à l’Espace Client.
Etape 2 : Cliquez sur l’onglet Assistance > Assistance technique > Suivre mes tickets
Délai d’intervention
Si le client a souscrit au Service Managé EMM, le temps d’intervention pour un incident critique est de 1H et de 8H pour tout autre incident.
Pour les autres clients, le temps d’intervention est de 8H pour tout type d’incident et de sollicitation.
Le support est assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Incident critique
Un incident critique signifie que vous n’avez plus accès au service.
L’accompagnement Bouygues Telecom
Bouygues Telecom propose un Pack de mise en service à la première souscription de licences qui vous permet de devenir autonome dans la gestion de votre solution. Veuillez contacter votre commercial pour plus d’information.
Pour toutes licences proposées au catalogue, le support expert EMM est inclus. Si vous avez souscris à la gamme managée de nos licences et que vous souhaitez faire une demande d’intervention managée, veuillez suivre les étapes indiquées dans la rubrique « Contacter le support » et cliquez sur le bouton « Services managés » lors de votre déclaration d’assistance. Précisez les détails de votre demande dans la rubrique commentaire.
Vous avez la possibilité de déleguer la gestion de votre solution à Bouygues Telecom à tout moment. Veuillez contactez votre commercial pour plus d’information.