- Une app de Suivi Conso pour gestionnaire et utilisateurs
- Autres fonctionnalités
- Vous n’avez pas de compte ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Une app de Suivi Conso pour gestionnaire et utilisateurs
Pour suivre au quotidien votre consommation ou celle de vos salariés si vous êtes gestionnaire, téléchargez notre application de Suivi Conso Bouygues Telecom de la division Entreprises. Elle vous permet de suivre la consommation des lignes professionnelles de concernant la data, les appels et les SMS/MMS, elle est disponible sur iOS et Android.
- La section Internet Mobile vous indique la quantité de data consommée sur le mois en cours et affiche en rouge l’éventuel dépassement de forfait occasionné
- La section Appels affiche la durée totale de vos appels téléphoniques pendant le mois en cours et le montant d’un éventuel hors forfait occasionné
- La section SMS/MMS affiche le nombre d’unités SMS/MMS envoyées pendant le cycle en cours, toutes zones confondues. En rouge, le nombre de messages hors forfait et le montant de ce dépassement
Retrouvez, dans chaque section, votre suivi conso sur un à six mois.
Vous serez également alertés par notifications sur votre téléphone en cas de dépassement de hors forfait et toutes les tranches de 10€ de hors forfait supplémentaire.
Bon à savoir : les données de consommation sont automatiquement mises à jour.
Autres fonctionnalités
Bon à savoir : les données de consommation sont automatiquement mises à jour.
L’application permet également de retrouver les numéros utiles que vous soyez gestionnaire ou utilisateur final ligne professionnelle.
Enfin, un ensemble de contenus vous permet de vous sensibiliser aux enjeux écologiques. En tant que gestionnaire, depuis votre Espace client Web, vous pouvez pilotez ces contenus et ainsi œuvrer à l’application de votre démarche RSE via l’Eco Portail.
Toutes les fonctionnalités et l’accompagnement autour de votre application se retrouvent sur votre Guide App Bouygues Telecom de la division Entreprises.
Vous n’avez pas de compte ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Aucun problème. Si vous possédez déjà un compte d’accès à l’Espace Client (Espace Gestionnaire) ou à l’Espace utilisateur mais que vous avez oublié votre mot de passe, l’application vous permet de réinitialiser votre mot de passe en quelques clics.
Si vous n’avez pas de compte en tant que Gestionnaire, vous pouvez vous rapprocher de votre Service Client.
Si vous êtes utilisateur, elle vous permet également de vous créer un compte très rapidement à l’aide de votre numéro de téléphone mobile professionnel.
Pour en savoir plus, retrouvez notre rubrique dédiée pour les utilisateurs.