Bflex-Webex
Collaborez de n’importe où, travaillez plus efficacement !
Bflex-Webex : une solution collaborative complète et sécurisée
En partenariat avec Cisco Webex, Bouygues Telecom Business vous propose une suite collaborative multimédia : appels, visioconférence, messagerie instantanée, espaces de partage…
Avec cette solution, vous gérez facilement vos communications, quel que soit le terminal ou le numéro utilisé, et êtes joignable partout et à tout moment.
En plus, vous pouvez disposer d’interconnexions natives avec vos applications métier et votre CRM.
Appelez, collaborez et créez dans une seule application
Avec notre solution Bflex-Webex, vous pouvez facilement :
- Inviter des participants dans une conversation
- Partager des fichiers et envoyer des messages
- Collaborer en ligne avec des tableaux blancs virtuels
- Rechercher des collègues, des fichiers, des conversations…
- Créer un espace collaboratif en ligne
- Lancer instantanément une visioconférence
Cisco Webex, leader des solutions de communications unifiées.
Bouygues Telecom Business s’est associé avec Webex by Cisco pour vous proposer la solution Bflex-Webex, l’alliance entre un réseau puissant dédié aux entreprises et une suite collaborative multimédia.
Pour la 6e année consécutive, Cisco est reconnu comme leader des communications unifiées en tant que service (UCaaS) dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2024.
Pourquoi choisir notre solution Bflex-Webex ?
Flexibilité
Économie
Performance
Accompagnement
Pourquoi utiliser Bflex-Webex ?
Bflex-Webex propose, au sein d’une même interface, une gestion fluide et efficace de tous ses appels et de l’ensemble de ses réunions, quel que soit le terminal utilisé (PC, Mac, smartphone ou tablette). La configuration des appels téléphoniques peut être gérée directement depuis l’application : appels entrants, transferts et renvois d’appels, ainsi que le mode « Ne pas déranger ». Vous êtes également en mesure de gérer votre présence dans un GDA (groupement d’appels), ligne facilitant la distribution d’appels entrants entre différents agents. Le service de téléphonie reste opéré dans les serveurs hébergés en France au sein des datacenters hautement sécurisés de Bouygues Telecom Business.
Grâce à la solution Bflex-Webex, vous pouvez aussi bénéficier de très nombreuses fonctionnalités collaboratives innovantes comme la réduction des bruits de fond, les tableaux blancs, la mise en scène des réunions grâce à la personnalisation de l’affichage des vignettes correspondant aux participants, et la reconnaissance de certains gestes comme le « Bonjour fait avec la main » ou le « Pouce en l’air » qui déclenchent les émoticônes correspondants lors des réunions. Toutes les fonctionnalités collaboratives sont hébergées dans le Cloud Cisco, lui aussi hautement sécurisé, en Europe.
Comment Webex par Cisco permet-il de s'ouvrir aux autres applications du Cloud ?
Depuis la marketplace de Cisco, les utilisateurs peuvent télécharger leurs applications tierces, comme celles de Teams, Salesforce ou Trello. Par exemple, une entreprise déjà équipée de Teams pour la partie collaboration peut télécharger le connecteur Bflex-Webex (Webex Call) afin de gérer toute sa téléphonie. Grâce à ce connecteur, les utilisateurs sont en mesure d’accéder directement à l’annuaire de l’entreprise et d’appeler les personnes de leur choix.
En quoi la solution Bflex-Webex permet-elle de réaliser des économies ?
Cette solution Bflex-Webex permet de maîtriser ses coûts et de réaliser des économies, car elle repose sur un modèle qui ne nécessite aucune infrastructure spécifique. Les entreprises bénéficient en outre d’un forfait unique et illimité par utilisateur.
Comment télécharger l’application Webex ?
Sur smartphone et tablette, l’installation de Webex est simplifiée par la disponibilité de l’application sur tous les stores : Google Play pour les applications Android et l’App Store pour les applications Apple. Sur PC et Mac, l’installation de Webex se fait sur webex.com.
Comment tester la solution Bflex-Webex ?
Les entreprises désirant tester cette solution Bflex-Webex bénéficient d’une période de « Try and buy » de trois mois pendant laquelle elles peuvent l’utiliser sans frais de résiliation au terme du test.
Pour aller plus loin
Toutes nos actualités
-
Janvier, 2025
Marché public : l’expertise de La division Entreprises Bouygues Telecom au service du secteur public#Accès internet