Avec Apizee, proposez une assistance à distance simple et rapide !

Transformez votre relation client grâce à une visio-assistance intuitive et immédiate ! Maintenance industrielle, centres d’appels, assurance dommage ou encore télémédecine : en 2 clics, vos clients reçoivent un lien par SMS, permettant d’activer la caméra à distance. Aucun téléchargement nécessaire : simple, rapide, efficace !
 
Adaptée à tous les secteurs, notre solution de visio-assistance s’intègre facilement aux outils métiers grâce à ses APIs.

Visio-assistance-presentation

Bénéfices de notre solution de visio-assistance

Satisfaction client

Offrez une expertise à distance rapide et efficace, équivalente à une intervention sur place.

Support client augmenté

Bénéficiez d’outils collaboratifs avancés : partage du flux vidéo, chat, partage d’écran et de documents, etc.

Rentabilité

Réduisez les retours produits et gagnez en productivité en évitant les déplacements.

Simplicité

Profitez d’une solution plug & play opérationnelle instantanément pour vos clients, sans plug-in ni application à installer.

Faites passer votre relation client à l'ère collaborative

Avec Apizee, vos clients peuvent partager en temps réel le flux vidéo de leur smartphone ou PC avec un technicien.

Ce dernier peut annoter l’image, zoomer, prendre des photos, partager des croquis, transmettre des documents ou encore fournir des instructions claires pour une résolution rapide et efficace. Tous les médias sont ensuite enregistrés sur le cloud pour enrichir les rapports d’intervention.

Ainsi, vous réduisez les coûts (déplacements, retours produits) et améliorez leur satisfaction.

Visio-assistance-collaboration

Ce que nos clients en pensent

Questions fréquentes

Qu’est-ce que la solution de visio-assistance Apizee ? toggle-icon

Apizee est une solution de visio-expertise sectorielle sécurisée. Elle est multicanale et basée sur la technologie WebRTC.
Concrètement, elle s’utilise sur un simple navigateur web sans qu’aucune installation de logiciel ni de plug-in ne soit requise. Et ce, aussi bien depuis un smartphone, un PC, une tablette ou des objets connectés.
Notre solution de visio assistance permet de prendre des photos à distance, de partager des croquis en temps-réel et de faire des checklists d’inspection grâce aux fonctionnalités de collaboration.

La visio-assistance est-elle adaptée à mon entreprise et à mon secteur d’activité ? toggle-icon

La solution de visio-assistance Apizee permet à toutes les entreprises, quelque soient votre taille et votre secteur d’activité, d’apporter un support à vos techniciens ou vos clients de façon simple, immédiate et sécurisée.
Dans le secteur de l’assurance, par exemple, les assureurs et cabinets d’expertises optimisent leurs évaluations grâce à la visio-expertise en temps-réel. Au lieu d’envoyer un expert sur place, l’expertise se fait à distance et en vidéo. Un seul clic suffit au client pour montrer à l’expert les dommages subis grâce à la caméra de son équipement mobile. Aussi, la géolocalisation permet à l’expert de confirmer l’endroit où les dommages ont eu lieu.

Notre solution de visio-assistance est aussi très utile pour maintenir des installations industrielles, comme dans le secteur de l’énergie, des transports, de l’automobile, de l’aéronautique ou du BTP.

Pourquoi choisir Apizee  ? toggle-icon

Pourquoi les services clients utilisent notre solution de visio-asistance Apizee ? C’est assez simple :

  • Ils augmentent l’engagement de leurs clients en leur proposant un service de contact dédié plus humain, plus rapide et plus efficace,
  • Ils accélèrent la mise en place du diagnostic et donc la résolution des problèmes de leurs clients
  • Ils limitent les déplacements de leurs techniciens et réduisent le nombre de retours produits.
  • Grâce à la visio ils permettent une expérience plus fluide sur l’ensemble de leurs canaux.

Qu'est-ce que la technologie WebRTC ? toggle-icon

WebRTC (Web Real-Time Communication) signifie littéralement « communication en temps réel pour le web ». Cette technologie récente (2011), permet d’établir des communications en temps réel pouvant prendre plusieurs formes : audio, vidéo, chat, partage d’écran, partage de fichiers, etc. Jusqu’ici, une communication vidéos sur mobile était toujours synonyme d’application mobile à installer (WhatsApp, Messenger, FaceTime…). L’arrivée du WebRTC change la donne permettant d’établir des communications sans aucune application. Il suffit d’avoir un navigateur web installé sur le mobile. Le WebRTC assure une interopérabilité entre navigateurs, la communication peut donc se faire même si les utilisateurs ne sont pas sur le même navigateur.

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