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Avec Apizee, nouez une relation augmentée avec vos clients !

Notre solution de visio assistance donne la possibilité à nos clients de partager et résoudre, en temps réel avec des agents distants, leurs problématiques d’expertise, d'inspection, de diagnostic et support.


Simple comme un SMS. Grâce au lien reçu par SMS, activez la caméra de votre smartphone, tablette ou PC pour que votre conseiller puisse vous aider, comme s’il était sur place. Rien à télécharger, c'est immédiat !


Pour tous les métiers. Maintenance industrielle, centres d'appels, assurance dommages, télémédecine... Notre solution s'adapte à tous les environnements et s'intègre, via des APIs, aux outils et processus métier des entreprises. Ultra simple !


Sécurité et souveraineté. Notre solution est 100% française. L'hébergement, l'architecture et les protocoles utilisés par Apizee sont hautement sécurisés et conformes à la réglementation RGPD.

Avec la visio assistance Apizee, vous optez pour :

  • Une meilleure satisfaction clients : grâce à une expertise à distance immédiate et aussi efficace que si elle était délivrée sur place.
  • Un support client augmenté : outils de collaboration avancés, espace de chat, partage d’écran et de documents, partage du flux vidéo d’un smartphone, annotations...
  • Une rentabilité économique : réduction des retours produits et augmentation de la productivité.
  • Une solution plug & play : la visio assistance est tout de suite opérationnelle, sans plug-in à télécharger ni aucune application à installer.


Focus
25%C'est l'augmentation du taux de résolution au premier appel !

Gérez toutes vos demandes d’assistance en un clic !

Apizee Apizee

 
Bon à savoir

Apizee : cap sur les fonctionnalités collaboratives !

les fonctionnalités Apizee

Avec notre solution de visio assistance Apizee, vous avez la possibilité de partager en temps réel le flux de la caméra de votre smartphone ou de votre PC avec notre technicien.


Il pourra alors mettre en évidence certains éléments, vous donner des instructions, prendre des photos, zoomer sur l’image, dessiner, partager des croquis ou encore transmettre des fichiers et de la documentation pour arriver à une résolution plus rapide et efficace. Les médias sont ensuite enregistrés sur le cloud et viennent compléter nos rapports d'intervention.


En vous donnant la possibilité de montrer et de partager votre environnement avec un expert ou un service client dédié en temps réel, vous réduisez vos coûts (déplacements, retour produit, ...) et augmentez la satisfaction de vos clients. Tout le monde y gagne !


Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne

Qu’est-ce que la solution de visio-assistance Apizee ?

Apizee est une solution de visio-expertise sectorielle sécurisée. Elle est multicanale et basée sur la technologie WebRTC.


Concrètement, elle s'utilise sur un simple navigateur web sans qu'aucune installation de logiciel ni de plug-in ne soit requise. Et ce, aussi bien depuis un smartphone, un PC, une tablette ou des objets connectés.


Notre solution de visio assistance permet de prendre des photos à distance, de partager des croquis en temps-réel et de faire des checklists d’inspection grâce aux fonctionnalités de collaboration.

La visio-assistance est-elle adaptée à mon entreprise et à mon secteur d’activité ?

La solution de visio-assistance Apizee permet à toutes les entreprises, quelque soient votre taille et votre secteur d'activité, d'apporter un support à vos techniciens ou vos clients de façon simple, immédiate et sécurisée.


Dans le secteur de l'assurance, par exemple, les assureurs et cabinets d’expertises optimisent leurs évaluations grâce à la visio-expertise en temps-réel. Au lieu d’envoyer un expert sur place, l’expertise se fait à distance et en vidéo. Un seul clic suffit au client pour montrer à l’expert les dommages subis grâce à la caméra de son équipement mobile. Aussi, la géolocalisation permet à l’expert de confirmer l’endroit où les dommages ont eu lieu.


Notre solution de visio assistance est aussi très utile pour maintenir des installations industrielles, comme dans le secteur de l'énergie, des transports, de l'automobile, de l'aéronautique ou du BTP.

Pourquoi choisir Apizee ?

Oui, pourquoi les services clients utilisent notre solution de visio asistance Apizee ? C'est assez simple :

  • Ils augmentent l’engagement de leurs clients en leur proposant un service de contact dédié plus humain, plus rapide et plus efficace,
  • Ils accélèrent la mise en place du diagnostic et donc la résolution des problèmes de leurs clients
  • Ils limitent les déplacements de leurs techniciens et réduisent le nombre de retours produits.
  • Grâce à la visio ils permettent une expérience plus fluide sur l'ensemble de leurs canaux.

Qu'est-ce que la technologie WebRTC ?

WebRTC (Web Real-Time Communication) signifie littéralement "communication en temps réel pour le web". Cette technologie récente (2011), permet d'établir des communications en temps réel pouvant prendre plusieurs formes : audio, vidéo, chat, partage d'écran, partage de fichiers, etc. Jusqu'ici, une communication vidéos sur mobile était toujours synonyme d'application mobile à installer (WhatsApp, Messenger, Facetime...). L'arrivée du WebRTC change la donne permettant d'établir des communications sans aucune application. Il suffit d'avoir un navigateur web installé sur le mobile. Le WebRTC assure une interopérabilité entre navigateurs, la communication peut donc se faire même si les utilisateurs ne sont pas sur le même navigateur.

 

Notre offre de visio assistance vous interpelle ?
On peut vous rappeler sur votre mobile pour en discuter :

Ils nous font confiance

Pourquoi choisir notre offre de visio assistance Apizee ?

  • Satisfaction
    Satisfaction
    L'efficacité de la solution vous permet d'augmenter de 72% la satisfaction client
  • Sécurité
    Sécurité
    Hébergement, architecture, protocoles... La solution est hautement sécurisée
  • Simplicité
    Simplicité

    Sans application ni plug-in à télécharger, Apizee est facile d'utilisation

  • Économie
    Économie
    Les coûts opérationnels sont réduits de 50%
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