Avec Apizee, nouez une relation augmentée avec vos clients !
Notre solution de visio assistance donne la possibilité à nos clients de partager et résoudre, en temps réel avec des agents distants, leurs problématiques d’expertise, d'inspection, de diagnostic et support.
Simple comme un SMS. Grâce au lien reçu par SMS, activez la caméra de votre smartphone, tablette ou PC pour que votre conseiller puisse vous aider, comme s’il était sur place. Rien à télécharger, c'est immédiat !
Pour tous les métiers. Maintenance industrielle, centres d'appels, assurance dommages, télémédecine... Notre solution s'adapte à tous les environnements et s'intègre, via des APIs, aux outils et processus métier des entreprises. Ultra simple !
Sécurité et souveraineté. Notre solution est 100% française. L'hébergement, l'architecture et les protocoles utilisés par Apizee sont hautement sécurisés et conformes à la réglementation RGPD.
Gérez toutes vos demandes d’assistance en un clic !
Apizee : cap sur les fonctionnalités collaboratives !
Avec notre solution de visio assistance Apizee, vous avez la possibilité de partager en temps réel le flux de la caméra de votre smartphone ou de votre PC avec notre technicien.
Il pourra alors mettre en évidence certains éléments, vous donner des instructions, prendre des photos, zoomer sur l’image, dessiner, partager des croquis ou encore transmettre des fichiers et de la documentation pour arriver à une résolution plus rapide et efficace. Les médias sont ensuite enregistrés sur le cloud et viennent compléter nos rapports d'intervention.
En vous donnant la possibilité de montrer et de partager votre environnement avec un expert ou un service client dédié en temps réel, vous réduisez vos coûts (déplacements, retour produit, ...) et augmentez la satisfaction de vos clients. Tout le monde y gagne !
Qu’est-ce que la solution de visio-assistance Apizee ?
Apizee est une solution de visio-expertise sectorielle sécurisée. Elle est multicanale et basée sur la technologie WebRTC.
Concrètement, elle s'utilise sur un simple navigateur web sans qu'aucune installation de logiciel ni de plug-in ne soit requise. Et ce, aussi bien depuis un smartphone, un PC, une tablette ou des objets connectés.
Notre solution de visio assistance permet de prendre des photos à distance, de partager des croquis en temps-réel et de faire des checklists d’inspection grâce aux fonctionnalités de collaboration.
La visio-assistance est-elle adaptée à mon entreprise et à mon secteur d’activité ?
La solution de visio-assistance Apizee permet à toutes les entreprises, quelque soient votre taille et votre secteur d'activité, d'apporter un support à vos techniciens ou vos clients de façon simple, immédiate et sécurisée.
Dans le secteur de l'assurance, par exemple, les assureurs et cabinets d’expertises optimisent leurs évaluations grâce à la visio-expertise en temps-réel. Au lieu d’envoyer un expert sur place, l’expertise se fait à distance et en vidéo. Un seul clic suffit au client pour montrer à l’expert les dommages subis grâce à la caméra de son équipement mobile. Aussi, la géolocalisation permet à l’expert de confirmer l’endroit où les dommages ont eu lieu.
Notre solution de visio assistance est aussi très utile pour maintenir des installations industrielles, comme dans le secteur de l'énergie, des transports, de l'automobile, de l'aéronautique ou du BTP.
Pourquoi choisir Apizee ?
Oui, pourquoi les services clients utilisent notre solution de visio asistance Apizee ? C'est assez simple :
- Ils augmentent l’engagement de leurs clients en leur proposant un service de contact dédié plus humain, plus rapide et plus efficace,
- Ils accélèrent la mise en place du diagnostic et donc la résolution des problèmes de leurs clients
- Ils limitent les déplacements de leurs techniciens et réduisent le nombre de retours produits.
- Grâce à la visio ils permettent une expérience plus fluide sur l'ensemble de leurs canaux.
Qu'est-ce que la technologie WebRTC ?
WebRTC (Web Real-Time Communication) signifie littéralement "communication en temps réel pour le web". Cette technologie récente (2011), permet d'établir des communications en temps réel pouvant prendre plusieurs formes : audio, vidéo, chat, partage d'écran, partage de fichiers, etc. Jusqu'ici, une communication vidéos sur mobile était toujours synonyme d'application mobile à installer (WhatsApp, Messenger, Facetime...). L'arrivée du WebRTC change la donne permettant d'établir des communications sans aucune application. Il suffit d'avoir un navigateur web installé sur le mobile. Le WebRTC assure une interopérabilité entre navigateurs, la communication peut donc se faire même si les utilisateurs ne sont pas sur le même navigateur.
Notre offre de visio assistance vous interpelle ?
On peut vous rappeler sur votre mobile pour en discuter :
Ils nous font confiance
-
« On est vraiment fans de cette solution ! Nos clients sont demandeurs et commencent à avoir le réflexe de demander une visio. On évite de nombreux déplacements ou au mieux les interventions de nos techniciens sont optimisées puisqu’ils savent d’avance quel matériel et quelles pièces emporter. »
Guillaume Chevalier
Responsable d’assistance technique chez Kiloutou -
« Ce qu'on apprécie le plus c'est la facilité de déploiement, la facilité d'utilisation, pas besoin d'installer un logiciel et puis surtout l'effet Waouh de la part de nos clients »
Christophe Famechon
Directeur de la Relation Client chez Fnac Darty -
« Nous pouvons maintenir une proximité avec nos clients lorsqu'ils ont des questions techniques. Ce dispositif est une source d'économie importante pour nos clients. Le temps de prise de décision peut être réduit de quelques jours à quelques heures »
François Planaud
Executive Vice President / Safran Aircraft Engines
keyboard_arrow_down Mentions légales