- Compte d’accès à l’Espace Client bloqué
- Identifiant Espace Client (Gestionnaire) oublié
- Question secrète oubliée
Compte d’accès à l’Espace Client bloqué
Mot de passe Espace Client oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe d’accès à votre Espace Client en tant que Gestionnaire, procédez à une réinitialisation de votre mot de passe.
- Munissez vous de votre identifiant (visible dans l’email de création de votre accès)
- Rendez vous sur la page suivante et remplissez le premier formulaire « Mot de passe oublié ».
Identifiant Espace Client (Gestionnaire) oublié
Si vous avez oublié votre identifiant Espace Client en tant que Gestionnaire, rendez-vous sur la page suivante et remplissez votre adresse email. Vous recevrez un email vous communiquant votre identifiant.
Question secrète oubliée
Si vous avez oublié votre question secrète liée à votre Espace Client en tant que Gestionnaire, votre Relation Client peut vous accompagner en cas de nécessité après un contrôle de votre identité.