Grâce aux solutions de standard téléphonique virtuel, vous externalisez votre standard chez votre opérateur. Contrairement aux anciens PABX, vous n'avez besoin d'aucune infrastructure, ni d'aucun matériel. Simplement d'un accès internet. Virtualiser son standard permet d'optimiser les performances et la collaboration au sein des entreprises. Avec plus de 50 fonctionnalités et 3 fonctionnalités avancées (SVI, fil d'attente et groupe d'appels), le standard virtuel est un atout pour les organisations qui cherchent à fluidifier leurs échanges et personnaliser leur communication, tout en suivant et pilotant leur activité au plus près La fin des installations coûteuses et encombrantes !
Les principales fonctionnalités avancées d'un standard virtuel sont les suivantes : Un Serveur Vocal Interactif (SVI) décroche automatiquement les appels et les oriente grâce à un menu vocal paramétré selon les besoins de l'entreprise. Cette fonctionnalité vous permet de créer une arborescence personnalisée pour guider vos correspondants jusqu'au bon service. Le correspondant est accueilli par un premier message d'accueil (par exemple, le nom de votre société sur un fond musical). Puis il reçoit des propositions de mise en relation : "Pour le Service Commercial, tapez 1, pour le Service Comptabilité, tapez 2...". Grâce à cet éventail de possibilités, il fait son choix en tapant le numéro du service sur son téléphone avant d'être redirigé vers le département souhaité. Il existe de nombreuses offres de standard téléphonique virtuel. Pour bien choisir, nous vous recommandons de lister les fonctionnalités dont vous avez besoin, le dimensionnement du standard ainsi que la liste de vos usages particuliers (qui dépendent de votre activité). Muni de ces informations, votre opérateur saura vous conseiller la solution la plus adaptée à votre organisation. Les solutions de standard virtuel sont hébergées dans le cloud et fonctionnent grâce à la téléphonie sur IP (Internet Protocol). C'est-à-dire que le réseau téléphonique ne repose pas sur le réseau historique RTC (Réseau Téléphonique Commuté) mais utilise internet pour le transport de la voix. Les fontionnalités de standard sont ainsi paramétrables en ligne et le pilotage de la solution se fait grâce à une plateforme de gestion sur laquelle vous pouvez visualiser toute l'activité de vos lignes. Il existe des solutions adaptées à tous les types d'entreprises. De la plus petite structure aux plus grandes organisations, toutes les entreprises peuvent bénéficier d'une solution de standard virtuel. Pour celles qui auraient des projets de développement à court ou moyen terme, la bonne nouvelle, c'est que ces solutions sont 100% évolutives. Elles accompagnent votre croissance et vos changements d'organisation. En quelques clics, vous pouvez créer des lignes, ajouter des utilisateurs et modifier tous vos réglages. Vous êtes parfaitement autonome ! Une simple connexion Internet suffit. La configuration se fait simplement selon les étapes suivantes : vous choisissez votre numéro d’accueil unique et personnalisable et élaborez les règles de distribution. Ensuite il s'agira de prendre en main le portail de gestion et d'opérer le paramétrage de l’ensemble des fonctionnalités du standard virtuel. C'est alors que vous pourrez passer à la phase de personnalisation de vos règles de routage. En quelques clics, votre standard est prêt ! D’autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter keyboard_arrow_down Mentions légales Vous souhaitez demander un devisQuelles sont les fonctionnalités avancées d'un standard virtuel ?
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