1 ligne téléphonique avec appels illimités monde pour le Pack Pro Maxi, appels illimités France pour le Pack Pro Medium ou 2 heures d'appels vers les fixes en France pour le Pack Pro Mini.
Un standard téléphonique hébergé dans le cloud avec plus de 200 fonctionnalités pour rester toujours joignable,
Un poste fixe HD ou un casque bluetooth inclus(3)
Des outils collaboratifs : softphone et outils collaboratifs inclus dans le Pack Pro Maxi,
Une application intuitive pour gérer individuellement sa ligne fixe depuis n'importe quelle plateforme.
Quelles sont les fonctionnalités du standard téléphonique virtuel ?
Professionnalisez vos communications et votre image d'entreprise grâce aux nombreuses fonctionnalités du standard téléphonique virtuel :
Comment fonctionne un Centrex IP ?
Besoin d'un accès Internet ultra performant ?
Si vous avez besoin d'une meilleure connexion, ou que vous souhaitez changer d'opérateur, notre solution Box Entreprise est peut-être plus adaptée à votre besoin. C'est par ici !
Qu'est ce que la téléphonie IP ?
La téléphonie IP (Internet Protocol) est une technologie qui utilise Internet pour transmettre les appels vocaux sous forme de données numériques. Elle permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques via leur connexion Internet au lieu d'utiliser une ligne téléphonique traditionnelle.
Comment fonctionne la téléphonie IP ?
Lorsque vous parlez votre voix est convertie en signaux numériques. Ces signaux sont divisés en petits paquets de données, qui sont envoyés via Internet ou un réseau local. Ils sont ensuite acheminés à travers le réseau en utilisant des protocoles de communication standard pour finalement être reçus à l'autre extrémité et reconstitués en une voix compréhensible.
Quels sont les avantages de la téléphonie IP ?
La téléphonie IP présente de nombreux avantages comparer aux systèmes de téléphonie traditionnels :
- Flexibilité/Mobilité : restez joignable partout en vous connectant depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette,
- Fonctionnalités avancées : messagerie vocale, transfert d'appel, visioconférence, etc...
- Évolutivité : votre téléphonie IP évolue constamment pour répondre aux besoins croissant de votre entreprise.
- Économie : éduction des coûts d’infrastructure et de frais de maintenance, appels internatoniaux moins chers.
Qu'est ce que le Centrex ?
Le Centrex est un service de téléphonie externalisé qui permet aux entreprises d'accéder à des fonctionnalités de téléphonie avancées telles que la messagerie vocale, le transfert d'appels et la conférence téléphonique, sans avoir à investir dans une infrastructure téléphonique coûteuse. Les utilisateurs peuvent accéder à ces fonctionnalités via des lignes téléphoniques traditionnelles ou des connexions Internet. Le Centrex est donc une alternative pratique et économique aux systèmes de téléphonie traditionnels.
Quelles sont les fonctionnalités du standard téléphonique ?
Gagnez en efficacité grâce aux multiples fonctionnalités du standard téléphonique professionnel :
- Personnalisation du numéro : choix du numéros présenté, numéros abrégées, etc..
- Gestion des appels : transfert et renvois
- Conférence et enregistrement : conversation à 3, conférence téléphonique jusqu'à 20 personnes, enregistrement des appels
- Les fonctionnalités fixes transférées sur vos appareils mobiles
- Supervision des lignes : interception et mise en parc
- Filtrage d'appel et sécurité : restriction d'appels entrant-sortant, numéro de secours, cryptage des appels.
Comment déployer mon pack téléphonie pro ?
Un accompagnement personnalisé vous est proposé lors de la prise en main de vos services. Notre assistance téléphonique gratuite est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30, avec des conseillés entreprise basés en France. Afin de vous aider à parametrer vos services, des webinaires gratuits sont également organisés.
Est-ce que je peux ajouter ma téléphonie d'entreprise à TEAMS ?
Oui, votre système de téléphonie d'entreprise enrichit votre plateforme de collaboration TEAMS sans surcoût.
Passez vos appels avec votre numéro de téléphone habituel depuis votre interface Microsoft TEAMS.
D’autres questions ?
Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappellerons pour en discuter
Pour aller plus loin
Découvrez nos autres solutions
keyboard_arrow_down Mentions légales
Vous souhaitez demander un devis