
Découvrez comment une carte SIM peut vous offrir le meilleur de la téléphonie fixe d’entreprise où que vous soyez
La téléphonie d’entreprise répond à des codes et des usages spécifiques : personnalisation des messages d’accueil, renvoi d’appel, sonneries multiples… Pour que vos collaborateurs disposent des meilleures fonctionnalités de téléphonie, y compris en dehors des locaux de votre entreprise, optez pour notre solution Ligne Fixe 4G. Notre solution vous donne accès à un ensemble de fonctionnalités associées à la téléphonie fixe d’entreprise tout en restant mobile et flexible !
Alternative aux solutions de téléphonie DECT, notre solution Ligne Fixe 4G offre une meilleure expérience à vos collaborateurs nomades, sans investissements conséquents.
Nouveau : Couplez votre téléphonie d'entreprise avec Teams
Comment fonctionne l’offre Ligne Fixe 4G ?
La carte SIM Bouygues Telecom Pro portant votre numéro géographique doit être insérée dans votre poste fixe dédié pour que vos communications soient acheminées via le réseau mobile (GSM).
Vous vous affranchissez des contraintes de raccordement au LAN (Local Area Network) et quand vos clients ou prospects composent le numéro de ligne fixe d’un collaborateur, ce dernier reçoit l’appel où qu’il se trouve, comme s’il était au bureau ! Il peut effectuer ses renvois ou transferts d’appels, réaliser des conférences à plusieurs, mettre en attente ses correspondants, ou encore accéder à son journal d’appels.
En assurant la convergence entre les univers fixe et mobile, vous disposez de tous les avantages et services de la téléphonie d'entreprise.
Pour quels usages utiliser ma ligne fixe 4G ?
Vos équipes ont besoin d’exercer en télétravail ? Vous venez d’ouvrir une implantation commerciale éphémère ? Vos collaborateurs doivent rester joignables dans un bureau de chantier ? Vous souhaitez disposer de tous les atouts d’une ligne fixe sans avoir à attendre le raccordement d’un site isolé ?
Avec la solution Ligne Fixe 4G, vous répondez à tous les besoins de vos collaborateurs qu’ils soient nomades ou sédentaires et vous restez toujours joignables pour vos clients !
Peut-on tester la solution Ligne Fixe 4G avant de s’engager ?
Parce que nous avons la certitude que l’essayer c’est l’adopter, Bouygues Telecom Pro vous propose de mesurer l’ensemble des bénéfices que vos collaborateurs et votre entreprise pourront tirer de l’offre Ligne Fixe 4G. Vous pouvez résilier sans frais durant 3 mois avec l’offre d’essai.
Comment mettre en place les lignes Ligne Fixe 4G ?
Pour vous aider à mettre en service votre solution Ligne Fixe 4G et activer des fonctionnalités, vous pouvez :
- accéder à l'assistance en ligne
- consulter des tutoriels vidéo
- solliciter une aide sur mesure
En autonomie ou accompagné d’un de nos experts, vous trouverez la réponse à vos interrogations.
D’autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter
Découvrez toutes nos solutions de téléphonie fixe
keyboard_arrow_down Mentions légales