- Première connexion
- Mot de passe oublié
- Accéder à votre espace client utilisateur
- Retrouver vos factures Pro-Perso
- Mettre à jour vos données personnelles
- Activer de nouveaux services ou options
Première connexion
Vous pouvez recevoir vos accès à votre espace utilisateur en cliquant ici.
IMPORTANT : Vous allez recevoir votre identifiant et votre mot de passe provisoire par SMS.
Mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe :
- Munissez vous de votre identifiant : en tant qu’utilisateur d’une ligne Bouygues Telecom Entreprises votre identifiant correspond à votre numéro de ligne.
- Rendez vous sur la page suivante et remplissez le premier formulaire « Mot de passe oublié ».
Une fois le formulaire validé, vous recevrez votre mot de passe par SMS
Accéder à votre espace client utilisateur
Votre compte est accessible depuis n’importe quel ordinateur.
Connectez-vous sur le site de Bouygues Telecom Entreprises, et dès la page d’accueil, renseignez votre identifiant et mot de passe dans le bloc d’identification « Votre Espace Client » en haut à droite.
S’il s’agit de votre 1ère connexion, cliquez sur « Première visite » (sous le bloc d’identification) et renseignez votre numéro de téléphone.
Vous recevrez ensuite votre identifiant et votre mot de passe par SMS.
Vous pourrez ainsi accéder à toutes les informations utiles, de manière sécurisée, 24h/24, 7j/7.
Retrouver vos factures Pro-Perso
Visualisez vos 12 dernières factures grâce au module « Ma facture Pro-Perso », dans la rubrique : « Mon compte ».
Elles sont archivées au format pdf. Vous êtes informé de l’arrivée de votre facture par SMS.
Mettre à jour vos données personnelles
Rendez-vous dans la rubrique : Mon compte > modifier mes données personnelles.
Vous pouvez modifier, mettre à jour votre adresse email, votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre Espace Client.
Activer de nouveaux services ou options
Nous vous invitons à prendre contact avec votre gestionnaire au sein de votre entreprise.