- Utilisateur : mettre à jour ses données personnelles
- Utilisateur : activer de nouveaux services
- Gestionnaire : accéder et gérer son espace gestionnaire
- Gestionnaire : commander des licences
- Gestionnaire : définir un administrateur technique des services
- Gestionnaire : activer des licences
- Gestionnaire : affecter ou désaffecter des utilisateurs
- Gestionnaire : résilier des licences ou des services
- Gestionnaire : gérer les centres de facturation
- Gestionnaire : consulter les factures
- Gestionnaire : contacter le support
- Gestionnaire : suivre les déclarations d’incident
Utilisateur : mettre à jour ses données personnelles
Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, de contact, vos identifiant et/ou mot de passe :
Connectez-vous à votre espace utilisateur cloud et cliquez sur « Mes droits d’accès »
Utilisateur : activer de nouveaux services
Nous vous invitons à prendre contact avec votre gestionnaire au sein de votre entreprise.
Gestionnaire : accéder et gérer son espace gestionnaire
Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, de contact, vos identifiant et/ou mot de passe, veuillez suivre les étapes décrites ici.
Gestionnaire : commander des licences
Note : En cas de 1ère souscription, vous pouvez contacter votre commercial, gestionnaire de parc ou distributeur habituel pour obtenir un devis adapté.
Connectez-vous à votre espace client en tant que gestionnaire. Puis cliquez sur l’onglet cloud afin de vous rendre sur la page d’accueil cloud et suivez les étapes ci-dessous :
ETAPE 1 : sur votre accueil Cloud, dans la rubrique du produit que vous souhaitez commander, cliquez sur Commander.
Par exemple : Pour commander des licences Office > Rubrique « Office Entreprise » > cliquez sur « Commande Licences », comme indiqué sur l’image ci-dessous.