Mobile perdu ou volé

En cas de perte ou de vol, demandez tout de suite la suspension de la ligne.

Depuis la France au 0 800 291 000 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France). 

Depuis l’étranger au +33 9 81 66 40 83.

Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

Carte SIM bloquée, verrouillée ou défectueuse

Si vous rencontrez des difficultés avec votre carte SIM, nous vous invitons à :

– éteindre votre mobile et retirer la carte SIM.

– replacer la carte SIM, rallumer votre mobile et tester le service.

Si le problème persiste, faîtes commander une carte SIM par votre Gestionnaire de Flotte.

Si vous êtes Gestionnaire, vous pouvez à tout moment commander une carte SIM gratuitement via votre Espace Client.

Code puk – Carte SIM bloquée ou verrouillée

Au-delà de 3 codes PIN* erronés consécutifs, votre carte SIM se bloque afin d’éviter toute utilisation frauduleuse de votre ligne/mobile.

Pour la débloquer, vous devez vous munir de votre code PUK.

Il est disponible :

– sur le support en plastique d’origine de votre carte SIM ou sur la vignette autocollante qui accompagnait la carte.

– dans votre Espace Client, rubrique Assistance > Débloquer Code PIN

Il vous suffira alors de saisir les 8 chiffres de votre code PUK, puis de définir votre nouveau code PIN* à 4 chiffres.