Un espace dédié, sécurisé et intuitif

En tant que client Bouygues Telecom Entreprises et gestionnaire du contrat, vous avez accès à un Espace Client qui vous simplifie la gestion de votre flotte au quotidien.  

Accessible 24/7, sans intermédiaire, il vous garantit la continuité de service de vos lignes, vos accès, vos services.  

L’espace client a été conçu pour vous simplifier votre gestion grâce à des parcours complets, fluides et sécurisés.  

Il est disponible sur votre navigateur internet à cette adresse : https://www.espaceclient.bouyguestelecom-entreprises.fr/  

Retrouvez également l’application Gestionnaire, utilisable avec vos mêmes identifiant/mot de passe où se concentre le pilotage du Suivi Conso de votre flotte.  

Un accès vous a automatiquement été créé au moment de la signature de votre contrat ou devis. Référez-vous à vos emails, un email vous communiquant votre identifiant et votre mot de passe provisoire vous a été envoyé à ce moment-là. Si vous n’êtes pas administrateurs, demandez un accès à l’administrateur désigné au contrat. Plus d’information sur la page suivante concernant l’accès à l’Espace Client. 

Les actions possibles

Votre Espace Client est très complet et vous permet d’effectuer la majorité de vos actes en autonomie.  

  • Parc :  

C’est ici que vous pilotez toutes vos lignes, vos liens, vos équipements, vos offres et vos services.  

 Vous pouvez effectuer le remplacement d’une carte SIM ou eSIM, retrouvez le code PUK d’un utilisateur, programmer l’ajout d’une option pour collaborateur ayant planifié un départ à l’étranger.  

Vous êtes alerté régulièrement par email sur la consommation des utilisateurs.  

Vous avez la main pour configurer votre parc à votre souhait : informations utilisateurs, offre et services, seuils d’alerte, restriction automatique de la data, etc… 

  • Commander : Vous avez la possibilité de commander vos lignes sur une offre donnée, avec téléphone et accessoires, vos SIM/eSIM, vos routeurs ou vos liens d’accès en toute autonomie. Il vous suffit de vous laisser guider par les parcours intuitifs de l’espace client. Vous aurez accès au suivi de votre commande ainsi que de la livraison. 
  • Facture : bien sûr, essentiel pour la comptabilité : la consultation de vos factures et la possibilité de les télécharger ou de programmer leur réception par email.  
  • Assistance : Si vous besoin d’accompagnement, d’informations, de déclarer un incident ou des configurations techniques précises, l’assistance est à portée de main. 
  • Paramétrage de votre Espace Client : vous avez la possibilité de modifier les accès à l’Espace client en tant qu’administrateur, ou d’établir le catalogue de vos équipements disponibles dans les parcours de commande ou bien de programmer des alertes email sur l’état des stocks d’un ou plusieurs téléphones spécifiques. Aussi l’espace client est aussi la porte d’accès à votre Eco Portail qui via son tableau de bord pourra estimer le bilan carbone associée à la consommation de votre flotte mobile  

Retrouvez la présentation succincte de votre Espace client ici et le guide complet ici. 

Votre espace client évolue régulièrement. N’hésitez pas à remonter vos besoins et à consulter la liste de nos évolutions depuis la page d’accueil.