Covid-19 : notre priorité, la continuité de votre activité.
Tous mobilisés pour faire équipe
Depuis mars dernier et suite aux nouvelles mesures annoncées le 28 octobre, les équipes de Bouygues Telecom Entreprises sont entièrement mobilisées pour assurer un fonctionnement optimal de nos réseaux fixes et mobiles, qui sont la clé de votre continuité d'activité.
Nos réseaux mobile et fixe Bouygues Telecom Entreprises sont dimensionnés pour absorber l'augmentation importante du trafic constatée en cette période inédite. Tous les moyens humains et techniques sont mis en œuvre pour y faire face ensemble et nous restons très attentifs à l’évolution de la situation pour que vos équipes, qui restent massivement en télétravail, puissent continuer à travailler à distance.
Besoin d’une information ou de modifier vos services ?
Contactez votre conseiller ou accédez à votre espace client en ligne.
Vous avez rendez-vous avec nos techniciens pour le raccordement à la fibre entreprise ?
Rassurez-vous, il est maintenu !
Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver votre santé et votre sécurité.
Votre site est fermé ou vos salariés sont en télétravail ?
Faites-vous livrer à domicile en précisant l'adresse complète en commentaire de votre commande (service facturé 10€).
Intervention sur site : des gestes barrière pour préserver votre sécurité
Pour assurer le déploiement de vos solutions ou en SAV, l'intervention d'un technicien dans vos locaux est parfois nécessaire. Nos techniciens sont équipés (masque) et prennent toutes les mesures pour préserver votre santé et votre sécurité.
Les conditions d’intervention sont alors évoquées dès la prise de rendez-vous et les gestes barrières doivent impérativement être respectés :
- checkAssurez-vous d'être disponible sur site
- checkLibérez l'espace autour de vos équipements avant l'arrivée du technicien
- checkAérez le local avant l’intervention
- checkAccueillez le technicien avec une seule personne équipée d’un masque
- checkRespectez une distance de 2 mètres minimum avec le technicien
Nos actions solidaires
Les équipes de Bouygues Telecom Entreprises se mobilisent pour soutenir les acteurs de la santé et de la solidarité !
Plus de 150 actions solidaires sont menées partout en France, dans le but d’apporter tout notre soutien et notre aide en cette période de crise sanitaire.
- #EQUIPEAVECNOSCLIENTS
« Bravo à toutes les équipes Bouygues Telecom Entreprises d'avoir installé en moins de 24H une antenne relais pour nous permettre de ne perdre aucun appel et mieux communiquer avec nos partenaires. » Eolane
- #REUSSITECONNECTEE
Pour soutenir les jeunes défavorisés dans leur réussite scolaire et professionnelle, nous nous associons à Break Poverty pour faire des dons de hotspots 4G.
- #SOLIDARITE
Pour un engagement durable aux côtés du personnel soignant et faciliter leur quotidien et leur réactivité, nous maintenons en activité les 3000 lignes mobiles et box 4G ouvertes en mars dernier.
Restez opérationnel où que vous soyez !
Pour vous permettre de réagir vite et sans contraintes, nos conseillers vous accompagnent dans le choix des outils de travail indispensables à la gestion de votre entreprise, en toute circonstance.
- Maîtrisez vos communications
Avec l'application suivi au quotidien (1) suivez toutes vos consommations fixes et mobiles et soyez alertés en cas de dépassements
- Ouvrez des lignes mobiles sans engagement
Restez joignable et performant grâce à un forfait voix/data ajustable
- Collaborez à distance
Profitez d'un accès Internet mobile performant et dédié pour le télétravail avec nos hotspots 4G
- Optimisez votre téléphonie
Travaillez à distance en toute simplicité grâce à Bflex+ et son application collaborative Bphone (2)
- Sécurisez vos accès à domicile
Activez gratuitement l'option VPN nomade (3) pour tous vos collaborateurs
- Accédez au très haut débit
Profitez d’une connexion Internet très haut débit, simple et rapide à installer chez vous
- Simplifiez la gestion de votre flotte mobile
Accédez à vos données d'entreprise où que vous soyez et en toute sécurité depuis votre mobile
-
Un projet ?
Nos conseillers vous accompagnent
Découvrez toutes nos solutions de télétravail pour communiquer, naviguer et collaborer à domicile comme au bureau !
Comment retrouver le mot de passe de mon espace client ?
Rendez-vous sur www.espaceclient.bouyguestelecom-entreprises.fr › MOT DE PASSE OUBLIE
Comment suivre la consommation de mes collaborateurs ?
Rendez-vous sur www.espaceclient.bouyguestelecom-entreprises.fr
PARC > SUIVRE MES CONSOMMATIONS > Mon en-cours de consommation voix et data
Pour paramétrer vos seuils et en-cours : PARC > SUIVRE MES CONSOMMATIONS > Mon en-cours de consommation voix et data > Synthèse utilisateur
Est-il possible de faire livrer les cartes SIM au domicile de mon collaborateur ?
Oui. Nous avons mis en place une procédure exceptionnelle spécifique pour vous permettre d'envoyer des cartes SIM ou des équipements au domicile de vos collaborateurs. Une contribution aux frais de livraison est cependant demandée.
Comment mettre en place l'option de communications unifiées BPhone ?
En tant qu’administrateur de mon entreprise j’effectue les actions suivantes :
- checkJe souscris à l’option BEL UC – Opt Collab BPhone depuis l’espace client › PARC › MES UTILISATEURS FIXE/MOBILE
- checkJe vérifie les logins de connexion de mes utilisateurs (email en minuscule) : depuis l’espace client › PARC › PARAMETRER MES SOLUTIONS › Gérer mes services de Communications Unifiées › Mise à jour utilisateur
En tant qu’utilisateur final de BPhone pour utiliser le pont de conférence inclus dans l’application j’effectue les actions suivantes :
- checkJe télécharge l’application BPhone MAC ou PC depuis les liens de téléchargement de la rubrique « Assistance » du site Bouygues Telecom Entreprises ou depuis les stores mobiles
- checkJ’effectue une réinitialisation de mot de passe depuis mon application
Raccordement de mon PBX : comment augmenter le nombre de canaux voix ?
Beaucoup d'entre vous ont activés le renvoi d'appel sur votre PBX et ont donc besoin de plus de canaux voix. Dans la plupart des bas, l'augmentation de capacité en SIP ne nécessite pas d'intervention sur site et peut donc être réalisée en quelques jours. Mais la diversité des accès fibre, DSL ou VGA, impose des solutions différentes : merci de vous rapprocher de votre interlocuteur commercial pour évaluer la faisabilité technique.
Comment envoyer des SMS en volume ?
Que ce soit pour informer vos clients ou vos collaborateurs, vous pouvez avoir besoin d'envoyer des SMS en volume. Dans le cadre du de la crise actuelle, nous avons levé les restrictions liées aux forfaits mobiles.
Si vous souhaitez disposer d'un mode d'envoi en masse industriel, une solution est disponible sur demande auprès de votre interlocuteur commercial habituel.
D’autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter
Guide pratique du télétravail
Les actions simples et rapides à mettre en place pour travailler à distance efficacement
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