
Parcourez la planète grâce au forfait Monde Ultime !
Votre entreprise rayonne à l'internationnal ? Vos équipes voyagent souvent ?
Pour ne rien perdre de leur performance, offrez leur le confort du forfait Monde Ultime. Ne vous posez plus de questions sur leur consommation et leurs usages. Libérez-les des contraintes en leur donnant accès au tout illimité !
Quelque soit le coin du monde dans lequel vos collaborateurs se trouvent, ils resteront connectés comme s'il étaient dans vos bureaux ! Et ça, ça change tout pour eux et pour vous !
Pourquoi choisir un forfait international pour mon entreprise ?
Le monde à portée de main, c'est ce que vous permettent les forfaits mobiles pros internationaux.
Pour les professionnels, il est aujourd'hui indispensable de pouvoir compter sur une connectivité sans faille, où que ce soit et à tout moment !
De plus en plus nomades et de plus en plus gourmands en data, les usages professionnels ont profondément changé en quelques années. Ce type de forfait mobile vous permet d'accompagner votre croissance aussi bien que ce mouvement de fond.
Quels pays sont inclus dans le forfait Monde Ultime ?
Tous les pays d'Europe et des zones Business 1, 2 et 3 ainsi que ceux de la zone spéciale sont couverts par le forfait Neo Monde. Vous pouvez donc utiliser votre smartphone depuis et vers le monde entier. Vous trouvez la liste des pays concernés en bas de cette page.
A quels pays correspondent les zones Business 1, 2 et 3 et zone spéciale ?
La zone Business 1 : les États-Unis (dont Hawaï, l’Alaska et Porto Rico), le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les Antilles néerlandaises ;
La zone Business 2 : l’Afrique du Sud, l’Algérie, le Brésil, la Chine, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, Hong-Kong, l’Inde, Israël, le Japon, Singapour, le Maroc, la Malaisie, la Russie, Taïwan, la Thaïlande, la Tunisie et la Turquie ;
La zone Business 3 : l’Afghanistan, l’Albanie, l’Angola, l’Arabie Saoudite, l’Argentine, l’Arménie, l’Aruba, l’Azerbaïdjan, Bahreïn, le Bangladesh, le Bénin, le Bhoutan, la Biélorussie, la Birmanie, la Bolivie, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, Brunei, le Burkina Faso, le Burundi, le Cambodge, le Cameroun, le Chili, la Colombie, les Comores, la Corée du Nord, le Costa Rica, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, l’Équateur, l’Érythrée, l’Eswatini, les îles Fidji, le Gabon, la Gambie, la Géorgie, le Ghana, le Groënland, Guam, le Guatemala, la Guinée, la Guinée-Bissau, la Guinée équatoriale, le Guyana, le Honduras, l’Indonésie, l’Iran, la Jordanie, le Kazakhstan, le Kenya, le Kirghizistan, les îles Kiribati, le Kosovo, le Koweït, le Lesotho, le Liberia, Macao, Madagascar, le Malawi, le Mali, les îles Malouines, les îles Mariannes du Nord, les îles Marshall, l’île Maurice, la Mauritanie, le Mexique, la Micronésie, la Moldavie, la Mongolie, le Monténégro, la Namibie, l’île de Nauru, le Népal, le Nicaragua, le Niger, le Nigeria, l’Ouganda, le Pakistan, les îles Palaos, la Palestine, le Panama, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Paraguay, le Pérou, les Philippines, le Qatar, la République centrafricaine, la République démocratique du Congo, la République dominicaine, la République du Congo, le Rwanda, le Sahara occidental, les îles Salomon, les îles Samoa, Sao Tomé-et-Principe, la Serbie, les Seychelles, le Sierra Leone, la Somalie, le Soudan, le Sri Lanka, le Suriname, la Syrie, le Tadjikistan, la Tanzanie, le Tchad, le Timor oriental, le Togo, les Tonga, Trinité-et-Tobago, le Turkménistan, les Tuvalu, l’Ukraine, l’Uruguay, le Vanuatu, le Venezuela, le Vietnam, le Yémen et la Zambie.
La zone spéciale : Anguilla, Antigua-et-Barbuda , Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Cap-Vert, Djibouti, Dominique, Ethiopie, Grenade, Haïti, Îles Caïmans, Îles Turques-et-Caïques, Îles Vierges britanniques, Irak, Jamaïque, Laos, Liban, Libye, Macédoine du Nord, Maldives, Montserrat, Mozambique, Nouvelle Calédonie, Oman, Ouzbékistan, Polynésie Française, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sainte-Lucie, Salvador, Sénégal, Zimbabwe.
Qu'est ce que le roaming ?
Le roaming est le terme anglais pour désigner les frais d'itinérance mobile. Il s'agit des coûts engendrés par l'utilisation de votre mobile à l'étranger. Il s'agit précisément du coût supporté par l'opérateur étranger pour faire transiter la voix ou les données mobile dans le pays concerné. En Europe, ces frais ont été supprimés.
D’autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter
Pour aller plus loin
keyboard_arrow_down Mentions légales
Vous souhaitez demander un devis
