Un accompagnement de A à Z pour le déploiement de votre téléphonie fixe
Tout au long du projet ou selon vos besoins, nos experts vous proposent un accompagnement sur mesure pour la formalisation de votre besoin, la collecte d’informations, le pilotage et suivi du déploiement ainsi que pour l’exploitation de votre téléphonie fixe.
Et parce que l’accompagnement des gestionnaires et des utilisateurs est tout aussi indispensable, nous vous proposons également des formations adaptées à leurs besoins.
Vos avantages :
Un accompagnement personnalisé :
- Un audit de vos besoins et une étude préparatoire sont réalisés afin de prendre en compte l’ensemble des spécificités de votre environnement ;
- Vous êtes accompagné par un Chef de Projet pour piloter sereinement votre déploiement.
Un gain de temps et de productivité :
- Vous disposez de ressources supplémentaires pour mettre en place rapidement vos solutions ;
- Vos collaborateurs seront formés afin de s’approprier la nouvelle solution et en tirer tous les bénéfices. En fonction de vos besoins, nous pourrons adapter les formations sous forme de sessions groupées ou individuelles.
Qualification de vos besoins
Nos experts procèdent à une étude préparatoire afin de prendre en compte l'ensemble de spécificités de votre organisation.
Conseil et accompagnement à la collecte de données
- Organisation et planification du projet de collecte
- Collecte des informations administratives(identification des sites, numéros de têtes de lignes FT…)
- Collecte de détails utilisateurs
- Collecte des besoins spéciaux (Fax, DECT, terminaux de paiement…)
- Saisie des détails utilisateurs des bons de commande par site
Coordination du déploiement de la solution
Nos équipes d'experts vous accompagnent dans le pilotage du déploiement de votre solution.
Chef de projet déploiement
- Communication client des dates d'opérations
- Coordination entre les différents Partenaires (Opérateurs, installateurs)
- Gestion des contraintes techniques liées à l'installation
Sur mesure : Inclus
Chef Option Déploiement multi-sites
- Pilotage global et coordination du planningmulti-sites
- Organisation des réunions de lancement et de suivi
- Reporting hebdomadaire d'avancement
Formation sur site
En fonction de vos besoins, nous pourrons adapter les formations sous forme de sessions groupées ou individuelles (standard ou VIP).
Formation Gestionnaires
- Utilisation de l'interface de paramétrage
- Gestion des profils et des droits utilisateurs
- Paramétrage de la numérotation abrégée fixe et mobile
- Règles de filtrage et de supervision
- Listes de restriction d'appels
- Mise en place des groupements d'appels
Formation standardistes et assistantes
- Utilisation de l'interface de paramétrage
- Prise en main du poste fixe évolué et des fonctionnalités
- Gestion de file d'attente, interception et transfert d'appels
- Supervision des postes
- Activation et désactivation des groupements d'appels
- Utilisation de la fonctionnalité gestion des états
Formation Utilisateurs
- Utilisation de l'interface de paramétrage
- Prise en main du poste fixe
- Paramétrage et utilisation des fonctionnalités Synchro
- Interception et transferts d'appels
Support à l'exploitation
Nos experts sont à votre disposition pour vous assister dans l'exploitation de votre solution de Téléphonie fixe.
Chef de projet sur site
- Accompagnement au déménagement de site
- Conseil en évolution et changement d'architecture
Intervention sur site
- Déplacement de postes fixes, déménagement de site
- Changement d'achitecture (Switch, routeurs, plan d'adressage…)
Intervention technique sur site
- Pour plus d’information, télécharger le guide des tarifs