Comme 45 % des entreprises, vous avez choisi Alcatel-Lucent Enterprise pour votre équipement téléphonique. Vous disposez aujourd'hui d'un PABX et souhaitez passer aux fonctionnalités avancées de la téléphonie IP, la solution Trunk SIP Rainbow vous permet cette transformation de façon parfaitement intuitive ! En tant qu'opérateur, nous vous accompagnons dans cette transition et vous offrons le service à la hauteur de vos enjeux de collaboration et de sécurité. En effet la solution Trunk SIP Rainbow : - Permet la création de 2 à 500 canaux de communication (selon la taille de l'entreprise), - Autorise des modes de configuration téléphonique divers, - Garantit un chiffrement TLS (solution de sécurité du même niveau qu'un service bancaire) et des fonctionnalités de cybersécurité. Le premier pas vers la téléphonie IP
Quelles sont les applications et fonctionnalités illimitées offertes par Trunk SIP Rainbow ?
Notre solution Trunk SIP Rainbow vous permet d'ajouter des SDA, de modifier les destinations d’appel, de configurer la messagerie instantanée et les renvois à la ligne et de profiter de fonctionnalités de cybersécurité telles que la protection native contre les appels hors forfaits, la détection automatique des fraudes et le blocage des appels.
Vous avez aussi la possibilité de déterminer les types d'autorisation d'appels :
- Fraude : appliqué automatiquement si suspicion de fraude ou piratage,
- Appels entrants : appels sortants interdits sauf urgences,
- Illimités France -Europe (profil par défaut) : appels inclus dans le forfait local, national, mobile + 56 destinations(2) et numéros surtaxés interdits,
- Monde : appels vers toutes les destinations autorisés international et surtaxés.
Pourquoi choisir l'offre Trunk SIP Rainbow pour son entreprise ?
La solution de communication Trunk SIP Rainbow est une véritable opportunité de passer de la téléphonie analogique (PABX) à la téléphonie IP (cloud PBX). Elle offre de nombreuses fonctionnalités (renvoi d'appels, messagerie instantanée, attribution de numéro de téléphone interne) qui aident à une meilleure communication tant pour les collaborateurs que pour les communications clients. Elle permet également de réduire les couts d'installations, d'éviter la maintenance des appareils, d'avoir une meilleure qualité d'appel de bénéficier de la sécurité de nos datas centers hébergés en France. Sa fiabilité est optimale et son pilotage intuitif. Elle est la première brique d'une transformation numérique réussie.
Quels sont les avantages clés de l'offre Trunk SIP Rainbow ?
Les principaux avantages amenés par la solution sont l'autonomie grâce à un pilotage en interne via une plateforme, la maitrise des communications grâce à la personnalisation des différents paramètres d'appels et la sécurité des données grâce au chiffrement et aux options de cybersécurité incluses dans l'offre.
Quel est le délai de déploiement de l'offre Trunk SIP Rainbow ?
Le délai de déploiement offert par les équipes de Bouygues Telecom Entreprises pour ce type de solutions de communication n'excède pas 1 jour. Une fois la commande passée, votre IPBX est opérationnel en 24H.
Comment Trunk SIP Rainbow assure-t-il la sécurité des communications ?
La sécurité des communications et de vos données est assurée par deux spécificités :
- Le chiffrement TLS qui garantit l'authentification du serveur, le chiffrage des données, et l'intégrité des échanges,
- Les fonctionnalités de cybersécurité : protection native contre les appels hors forfaits, détection automatique des fraudes et blocage des appels.
Qu'est ce qu'un PABX ?
Un PABX (Private Automatic Branch Exchange) est un commutateur téléphonique privé ou plus communément un standard téléphonique. Il est utilisé dans les entreprises pour gérer la distribution des appels (internes et/ou externes). Reposant sur la technologie analogiques, il est aujourd'hui remplacé par l'IPBX (son alternative numérique).
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