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Masterisation
Se faire accompagner dans la mise en service de ses mobiles, c'est efficace !
Notre solution "masterisation" vous offre la possibilité de faire configurer tous vos mobiles par nos équipes : préparation logicielle et matérielle, enrôlement des utilisateurs, mise en place de l'environnement applicatif de votre entreprise... Les utilisateurs n'ont plus qu'à allumer leur mobile !
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Distribution mobile
Se faire accompagner dans la mise en service de ses mobiles, c'est efficace !Simplifiez la gestion de votre flotte grâce à une solution de gestion managée.
Notre solution "distribution mobile" vous permet de profiter de la présence d'un expert sur votre lieu de travail lors de la distribution des équipements. Il pourra prendre en charge les manipulations nécessaires à la finalisation des configurations (portabilité, transfert de données...) et gérer les cas particuliers.
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Hotline utilisateur
Avoir quelqu'un au bout du fil, ça change la donne !
Notre "hotline utilisateur" vous permet de disposer d'un service d'assistance dédié lors de votre déploiement. Cette prestation vous offre également la possibilité de recevoir les synthèses et reporting des demandes traitées.
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Direction de projet
Pouvoir compter sur quelqu'un pour coordonner, c'est rassurant !
Nos directeurs de projet vous accompagnent tout au long de la réalisation de votre projet de déploiement. ILs s'assurent de la bonne prise en compte de vos priorités et contraintes. Ils planifient avec vous toutes les étapes essentielles au bon déroulement du projet.
La gestion de votre flotte mobile nécessite du temps et de l’expertise
Grâce à nos solutions de déploiement, vous disposez d'une flotte mobile parfaitement opérationnelle dès le premier jour d'utilisation. Avec notre accompagnement et nos modes de préparation, chaque utilisateur dispose d'un mobile équipé de toutes les fonctionnalités et applications de l'entreprise.
Avec les options "distribution" et "hotline", vous disposez d'un service totalement personnalisé et vos équipes se sentent accompagnées !
Pourquoi la phase de déploiement est-elle cruciale ?
La phase de déploiement d'une flotte mobile est une phase de transition et de changement. Réussir cette migration est capital pour maintenir une continuité de service optimale. Grâce à ce dispositif complet d'accompagnement dans la conduite du changement, vous vous assurez de maintenir la productivité de vos équipes.
Cette phase de déploiement est aussi l'occasion de préparer l'avenir avec la possibilité de créer un nouvel environnement applicatif encore plus performant, favorisant le travail en mobilité et la transformation digitale globale de votre organisation.
Quels sont les différents niveaux d'accompagnement dans la masterisation ?
- L'offre Classique est le premier niveau d'accompagnement. Elle comprend :
La réception des équipements et leur déballage, la pose de verres trempés et de coques, l'insertion des SIM, les tests de bon fonctionnement, l'étiquetage sur boîte d’origine et l'envoi sur le site de l'entreprise.
- L'offre Sérénité ajoute à l'offre Classique la possibilité de :
Réaliser des impressions et insérer des flyers, effectuer un colisage personnalisé (étiquette Nom, services, N° de ligne) et mettre en place des vérifications KME / ABM / ZTE.
- L'offre Intégrale est le niveau maximum d'accompagnement. Elle comprend en plus :
L'enrôlement du terminal, l'installation d’applications stores (max 5 apps : Google play store, Waze…), la charge de la batterie et la mise à jour de l’OS sur la dernière version.
Comment se passe la distribution sur site ?
Avec l'offre distribution, un expert vient accompagner la remise des terminaux aux utilisateurs. Il organise cette distribution en équipe de 8 personnes. Selon le niveau de la gamme souscrite (Classique, Sérénité ou VIP), il consacre entre 5 min et 1 heure à chaque collaborateur.
Quel est le type de questions que l'on peut poser à la Hotline ?
La Hotline permet de suivre le bon déroulement d’un déploiement. Il est possible de rencontrer des difficultés à s'accoutumer à de nouveaux usages. Cela peut concerner la récupération de données ou de numéros, la familiarisation avec un nouvel environnement ou un nouveau terminal...
Cette hotline est disponible de 9h00 à 19h00 ou de 14h00 à 19h00 en fonction du niveau d'offre souscrit. Ce service vous permet de gagner du temps dans la gestion de problèmes liés à vos terminaux. Ceux-ci sont traités directement avec des experts Bouygues Telecom Entreprises.
Quelle sont les prestations de sécurisation associées ?
Pour bénéficier des meilleures protections concernant votre flotte mobile, il est recommandé de souscrire une solution EMM (Enterprise Mobility Management) offrant la possibilité de sécuriser les terminaux et de gérer à distance les évenutels incidents rencontrés lors de l'usage.
D'autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter
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