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Relation client premium
Vous bénéficiez d'un accompagnement VIP
Gagner du temps et assurer à votre entreprise une continuité d'activité sans faille, ça vous tente ? Un interlocuteur dédié vous accompagne dans toutes vos démarches : choix des offres, découverte des nouveautés, contrôle de vos factures mensuelles, commandes en moins de 12h et analyse de votre flotte mobile en continu. On s'occupe de tout !
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Gestion
Vous disposez d'un service sur mesure
spécifique
Besoin d'un accompagnement personnalisé pour votre entreprise ? Nous sommes là pour ça. Clauses spécifiques et différées, actions administratives, personnalisation des commandes : nous restons au plus proche de vos besoins et traitons toutes vos demandes particulières !
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Assistance technique dédiée
Votre réseau est supervisé par une équipe réactive
Optimiser votre réseau en continu, c'est possible ! C'est la raison d'être de notre support technique dédié et dévoué à la supervision de votre réseau. Diagnostic et résolutions des incidents techniques, suivi des sites stratégiques, information en cas de perte de service, analyses de couverture de vos bâtiments : vous maîtrisez votre réseau de bout en bout !
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Responsable opérationnel
Vous pilotez votre dispositif grâce à un expert
de comptes
Un réseau efficace, c'est aussi un budget maîtrisé ! Grâce à votre responsable opérationnel de comptes, vous disposez d'une vision claire de vos usages, de vos dépenses et des moyens de l'optimiser. Vous définissez ensemble des indicateurs de performance de façon simple et rapide pour une gestion optimale de votre flotte. Un gage de sérénité !
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Rapport de facturation unifié
Vous optimisez votre budget par l'analyse des usages
Tous les mois, vous recevez un rapport et une analyse complète de vos usages mobiles. De quoi suivre de près la synthèse des dépenses de chacun des utilisateurs. Vous disposez également d'informations spécifiques sur les lignes inactives ou les dépenses en roaming de vos collaborateurs. Fini les dérapages incontrôlés !
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Suivi au
Vous contrôlez vos consommations
quotidien
Ce service vous permet de maîtriser votre budget et de l'ajuster selon vos besoins du moment. Ainsi, vous recevez des alertes si vos consommations voix ou data dépassent le seuil que vous vous étiez fixé. Où l'activer ? Dans l’espace client pour le gestionnaire de flotte, depuis l’application mobile pour les utilisateurs.
Analysons vos usages d'aujourd'hui pour anticiper vos besoins de demain.
Nous avons à cœur de répondre à l'ensemble de vos demandes et de vos besoins en mobilité, tout en restant proactif. De la commande au suivi de consommation, en passant par le traitement des incidents, vous pouvez vous reposer sur l'expertise de nos conseillers et vous concentrer sur votre business !
Car nous le savons bien, le mobile est essentiel à la collaboration dans votre entreprise. En maîtriser tous les aspects est primordial pour rester performant... Et nous sommes là pour ça !
Pourquoi adopter une solution de suivi au quotidien ?
Parce que c'est le meilleur moyen de maîtriser parfaitement votre budget, tout simplement !
Adopter ce suivi régulier, profiter aussi du rapport de facturation unifié, c'est garder un œil avisé sur les consommations voix et data dans votre entreprise. Et c'est vous qui définissez les seuils de dépassement afin d'être alerté en temps réel de l'évolution de votre parc.
Bref, avec ce type de solution, plus aucune surprise ! Et vous avez une vision réelle de l'ensemble des usages de vos collaborateurs.
Pourquoi la priorisation de demandes ou de commandes mobiles est-elle si importante ?
Parce que notre réactivité vous permet d'assurer la continuité de vos activités. Nous nous engageons à traiter vos demandes en moins de 12 heures. Cela garantit à vos collaborateurs un confort de travail inégalé.
Concernant les commandes de mobiles, notons que le smartphone est le premier terminal utilisé pour les accès web, loin devant l'ordinateur (source Arcep (1)). S'en priver aujourd'hui ou tarder à les recevoir est presque impensable en entreprise !
Comment maîtriser sa facture de consommation voix et data ?
Pour réguler vos consommations mobiles, nous vous proposons 3 solutions :
- check le rapport de facturation unifié
- check le suivi au quotidien
- check la relation client premium
Avec ces 3 solutions, vous reprenez le contrôle sur vos factures. Et vous anticipez l'évolution des usages voix et data, qui n'est pas prête de s'arrêter, d'année en année.
Quels sont les avantages d'un accompagnement personnalisé par nos experts ?
Cela vous permet de rester vigilant sur l'évolution de vos besoins en mobilité, l'innovation constante, les fluctuations dans votre secteur... Vous analysez avec des experts dédiés, votre environnement et vos spécificités, grâce à nos différentes solutions d'accompagnement :
- check Relation Client Premium
- check Responsable Opérationnel de Comptes
- check Assistant Technique Dédié
Avec ces 3 ressources, vous bénéficiez d'un pilotage optimisé et intelligent de tout votre réseau mobile ! Cela vous aide à prendre les bonnes décisions concernant la gestion de votre flotte.
D’autres questions ? Nous pouvons vous rappeler sur votre mobile pour en discuter
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