Analysons vos usages d'aujourd'hui pour anticiper vos besoins de demain.

Nous avons à cœur de répondre à l'ensemble de vos demandes et de vos besoins en mobilité, tout en restant proactif. De la commande au suivi de consommation, en passant par le traitement des incidents, vous pouvez vous reposer sur l'expertise de nos conseillers et vous concentrer sur votre business !

Car nous le savons bien, le mobile est essentiel à la collaboration dans votre entreprise. En maîtriser tous les aspects est primordial pour rester performant... Et nous sommes là pour ça !

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Avec les forfaits de Bouygues Telecom Entreprises vous avez

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Bon à savoir

Pourquoi adopter une solution de suivi au quotidien ?

Gestion de flotte mobile

Parce que c'est le meilleur moyen de maîtriser parfaitement votre budget, tout simplement !


Adopter ce suivi régulier, profiter aussi du rapport de facturation unifié, c'est garder un œil avisé sur les consommations voix et data dans votre entreprise. Et c'est vous qui définissez les seuils de dépassement afin d'être alerté en temps réel de l'évolution de votre parc.


Bref, avec ce type de solution, plus aucune surprise ! Et vous avez une vision réelle de l'ensemble des usages de vos collaborateurs.


Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne

Pourquoi la priorisation de demandes ou de commandes mobiles est-elle si importante ?

Parce que notre réactivité vous permet d'assurer la continuité de vos activités. Nous nous engageons à traiter vos demandes en moins de 12 heures. Cela garantit à vos collaborateurs un confort de travail inégalé.


Concernant les commandes de mobiles, notons que le smartphone est le premier terminal utilisé pour les accès web, loin devant l'ordinateur (source Arcep (1)). S'en priver aujourd'hui ou tarder à les recevoir est presque impensable en entreprise !

Comment maîtriser sa facture de consommation voix et data ?

Pour réguler vos consommations mobiles, nous vous proposons 3 solutions :

  • check le rapport de facturation unifié
  • check le suivi au quotidien
  • check la relation client premium

Avec ces 3 solutions, vous reprenez le contrôle sur vos factures. Et vous anticipez l'évolution des usages voix et data, qui n'est pas prête de s'arrêter, d'année en année.

Quels sont les avantages d'un accompagnement personnalisé par nos experts ?

Cela vous permet de rester vigilant sur l'évolution de vos besoins en mobilité, l'innovation constante, les fluctuations dans votre secteur... Vous analysez avec des experts dédiés, votre environnement et vos spécificités, grâce à nos différentes solutions d'accompagnement :

  • check Relation Client Premium
  • check Responsable Opérationnel de Comptes
  • check Assistant Technique Dédié

Avec ces 3 ressources, vous bénéficiez d'un pilotage optimisé et intelligent de tout votre réseau mobile ! Cela vous aide à prendre les bonnes décisions concernant la gestion de votre flotte.

 

D’autres questions ? Nous pouvons vous rappeler sur votre mobile pour en discuter

Pourquoi choisir nos solutions de pilotage mobile ?

  • Réactivité
    Réactivité
    Vos demandes sont traitées en moins de 12h, c'est notre engagement !
  • Accompagnement
    Accompagnement
    Nos experts s'occupent de tout pendant que vous faites grandir votre business !
  • Maîtrise
    Maîtrise
    Vous maîtrisez parfaitement votre budget, tout simplement !
  • Qualité de service
    Qualité de service
    Un service réactif et personnalisé qui vous garantit la continuité de votre activité !
Pour aller plus loin

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