Téléphonie Mitel

Sur devis (1)
close

Je souhaite être recontacté(e) pour une demande de devis

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Agilité garantie, avec votre téléphonie externalisée dans le cloud

Vous avez besoin de professionnaliser votre téléphonie d'entreprise ? Notre offre de téléphonie hébergée apporte performance et évolutivité et propose des fonctionnalités avancées de convergence et de collaboration sur mesure. Parmi ses points forts :


Une offre à la carte. De la téléphonie traditionnelle au couplage fixe / mobile, en passant par la visioconférence et le partage de documents, chacun y trouve son compte.


Votre IPBX hébergé en cœur de réseau. Les solutions de téléphonie cloud de Mitel sont hébergées dans les datacenters de Bouygues Telecom Entreprises.


Un paramétrage centralisé. L’outil d’administration en ligne vous permet de moduler votre parc en un clic. Vous pouvez ainsi activer ou supprimer des profils utilisateur en temps réel.

Bref, une agilité à tous niveaux !

La téléphonie hébergée de Bouygues Telecom Entreprises, c'est :

  • Une plateforme (Unified Communications as a Service) adaptée aux organisations agiles et évolutives, des entreprises
  • Une solution externalisée reposant sur les technologies de Mitel, l'un des leaders mondiaux en communications cloud
  • Des outils de collaboration comme l'annuaire d’entreprise, la messagerie instantanée, le partage de documents et la visioconférence
  • Des fonctionnalités de convergence, proposant notamment le couplage fixe / mobile avec sonnerie simultanée
  • Une compatibilité multi-terminaux incluant les postes téléphoniques IP et les logiciels téléphoniques (softphones) sur PC et smartphones
  • Des services optionnels variés : console pour standard téléphonique en ligne (POPC), Serveur Vocal Interactif (SVI), Fax virtuel, téléphones fixes sans fil DECT...


Comment fonctionne l'hébergement de votre téléphonie avec Mitel ?



Les 5 plus de la téléphonie hébergée :

  • Polyvalence : services vocaux, de messagerie, de mobilité, de présence, de conférence et de collaboration... Vous gérez vos appels, vos e-mails, votre messagerie instantanée et vos réunions à partir du même écran.
  • Sérénité : la solution de téléphonie de Mitel est hébergée en cœur de réseau de Bouygues Telecom Entreprises, au sein de ses datacenters.
  • Flexibilité : vous supervisez votre service de téléphonie hébergée et pilotez tous les paramétrages depuis une interface en ligne.
  • Économie : la facturation s’adapte automatiquement aux usages, sans frais supplémentaires.
  • Productivité : visioconférence, partage et messages instantanés... Les outils collaboratifs vous font gagner en efficacité.
téléphonie hébergée
Bon à savoir

Vous avez le choix entre 3 niveaux de licences

Téléphonie hébergée

De quoi ajuster l'offre de téléphonie hébergée Mitel à vos besoins propres :

  • checkStandard : pour un usage de téléphonie traditionnelle Vous disposez de fonctionnalités de téléphonie classiques, d'une messagerie vocale et d'un terminal (poste IP ou softphone disponible sur un PC connecté à votre réseau)
  • checkBusiness : pour une téléphonie collaborative Vous bénéficiez d'outils collaboratifs (annuaire d’entreprise, présence et messagerie instantanée), de la convergence fixe mobile (sonnerie simultanée) et de deux terminaux (poste IP ou softphone disponible sur un PC connecté à votre réseau)
  • checkPremium : la téléphonie collaborative multi-terminaux Cette licence complète le niveau Business avec des outils collaboratifs enrichis qui facilitent le télétravail (partage de documents, visioconférence) et la possibilité de déployer jusqu'à quatre terminaux (poste IP, softphone PC et smartphone, couplage mobile).

L'offre de téléphonie hébergée avec Mitel

Grâce à une offre regroupant les services de téléphonie sur IP et de collaboration pour les moyennes et grandes entreprises, Bouygues Telecom Entreprises répond à la demande des entreprises en matière de communications unifiées dans le cloud.Il s'appuie pour cela sur un partenariat noué en 2016 avec Mitel, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications cloud, mobiles et temps réel pour les entreprises.

téléphonie hébergée
Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne

Puis-je conserver mes numéros de téléphone actuels avec le service de téléphonie hébergée Mitel ?

Absolument ! Vous pouvez même en créer de nouveaux et bénéficier des avantages de la convergence fixe mobile. Ceci vous permet de n'avoir plus qu'une seule sonnerie pour vos numéros fixe et mobile. Vos oreilles vous disent merci !

L'offre de téléphonie hébergée Mitel est-elle limitée en nombre d'utilisateurs ?

Justement, non ! C'est une des principales caractéristiques de l'offre de téléphonie hébergée Mitel : elle n'est pas limitée en nombre d'utilisateurs, contrairement à certaines solutions Centrex. Cela permet aux très grands groupes et organisations internationales de déployer une plateforme UCaaS (Unified Communications as a Service) capable de monter en charge en fonction de leurs besoins.

Mon entreprise a-t-elle besoin d’équipements spécifiques pour ce service de téléphonie hébergée ?

Aucun équipement spécifique n'est requis pour le déploiement de l'offre de téléphonie hébergée Mitel. La seule condition est la mise en place d'un réseau opérateur, c'est-à-dire que des liens Bouygues Telecom Entreprises doivent être utilisés.

Qu’en est-il de l’intégration des applications professionnelles avec Mitel ?

Mitel simplifie l'intégration avec les principales applications professionnelles tierces. Besoin d'une solution CRM comme Salesforce ? D'un client de messagerie comme Microsoft Outlook ? D'un outil de collaboration comme Teams ou toute autre application intermédiaire ? Rien de plus facile !

Par exemple, l'intégration à Microsoft Teams est transparente grâce à un plug-in intégré à la plateforme. Vous bénéficiez ainsi de fonctionnalités de clic-2-call, des transferts et des mises en attente durant l’appel, ou bien de l'organisation de conférences entre plusieurs personnes. De même, en associant votre compte Microsoft Teams à la plateforme Mitel, vous profitez de fonctionnalités de collaboration et de téléphonie professionnelles au sein d'un environnement intégré.

Vous êtes convaincu par notre offre de téléphonie hébergée Mitel ? Nous pouvons vous rappeler pour en discuter

Pourquoi choisir notre offre de téléphonie hébergée ?

  • Tranquillité
    Notre solution est hébergée en cœur de réseau Bouygues Telecom Entreprises
  • Souplesse
    Vous effectuez tous vos paramétrages depuis une interface en ligne unique
  • Polyvalence
    Les fonctions de collaboration et de convergence sont concentrées dans une même offre
  • Économie
    La facturation s’adapte automatiquement aux usages, sans frais supplémentaire

Pour aller plus loin

close

Vous souhaitez demander un devis

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

close

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données