Avec Bflex-Webex, faites le choix de la flexibilité !
Bflex-Webex est notre solution Centrex en partenariat avec Cisco qui vous garanti une solution fiable et un service de haute qualité. Elle vous permet de choisir entre 3 types de lignes :
1. Accédez à votre téléphonie fixe sur votre mobile sans raccordement à Internet (GSM),
2. Conservez un accès filaire (fixe IP)
3. Optez pour notre solution Softphone, qui s'appuie sur l'application Webex.
Cette solution vous permet d'accéder à une large gamme d'option (SVI, fax virtuel, groupement d'appels, etc..) et de bénéficier d'un pilotage ultra souple : nombre d'utilisateurs modifiable, mise à jour de fonctionnalités automatique et gratuite.
Comment bénéficier d'un accueil professionnel et personnalisé ?
70% de nos clients estiment que les standards téléphoniques agrémentés de musique améliorent l’image de marque.
Grâce à la personnalisation de votre messagerie :
Vous informez l’auditeur de la situation d’attente,
Vous réduisez le ressenti de cette attente,
Vous professionnalisez votre image de marque.
Nous avons ainsi conçu pour vous l’offre « Message d’accueil en Studio » qui vous donne accès à :
La personnalisation de vos messages d'accueil,
Un catalogue de musiques libres de droit adaptées aux standards téléphoniques,
Le choix de la voix de votre standard parmi un catalogue de comédiens professionnels,
La possibilité de décliner votre standard en plusieurs langues étrangères.
Comment fonctionne un Centrex IP ?
Téléphonie mutualisée et centralisée chez votre opérateur. Supervisée pas ses experts !
Comment choisir entre l'adaptateur pour lignes analogiques IP ou Mobile ?
Préparez-vous à la fin du RTC en adoptant des solutions pour remplacer vos lignes fixes isolées ! L’Adaptateur Téléphone Analogique est une innovation simple, économique et pérenne qui permet de conserver vos équipements ainsi que votre numéro de téléphone.
L’ATA Mobile est vendu dans le cadre de la solution Bflex-Webex . Simple à mettre en place, elle utilise le réseau mobile (2G/3G/4G) pour assurer la continuité des services de téléphonie fixe.
En cas de couverture mobile insuffisante, l'ATA IP vous permet de connecter (quel que soit l'opérateur) votre équipement analogique à internet.
Profitez dès maintenant de ces solutions à partir de 18,90€ et assurez sereinement la poursuite de votre activité.
Qu'est ce qu'un Centrex ?
La téléphonie IP Centrex est une solution de téléphonie hébergée sur Internet, dans le cloud. Plus précisément, c'est un IPBX hébergé et opéré par une tierce partie, en l'occurrence l'opérateur Bouygues Telecom Entreprises pour ce qui est de l'offre Bflex-Webex. Ce nouveau type d’hébergement de la téléphonie va de pair avec les technologies de VoIP (Voice over Internet Protocol).
Comment fonctionne un Centrex ?
La téléphonie IP Centrex utilise le réseau Internet pour transmettre les communications d'une entreprise. L’infrastructure de téléphonie IP Centrex est mutualisée entre les clients de Bouygues Telecom Entreprises. Mais le logiciel Centrex compartimente cette infrastructure pour chacun d'entre eux, afin de garantir la sécurité et la confidentialité de leurs données. Pour bien comprendre : le centrex IP est situé entre les équipements téléphoniques du client et le réseau de l’opérateur. Ainsi lorsqu'un appel est passé, il opère la jonction entre les deux.
Quels sont les avantages d'un Centrex ?
Le premier bénéfice d'un Centrex IP est l'autonomie qu'il donne à ses administrateurs. Sa configuration peut être réalisée par l'intermédiaire d'une simple interface Web. De même, l'ajout de lignes et/ou d'utilisateurs se fait en quelques clics. Cette souplesse d'administration présente de nombreux avantages, notamment pour les entreprises sur des sites distants les uns des autres : le routage des appels peut se faire en fonction des spécificités de chaque site.
Côté collaborateurs, cette solution virtualisée leur permet, quel que soit leur emplacement (bureau, domicile, déplacement), d'accéder à toutes les fonctionnalités du Centrex IP. Qui plus est, ils ont une multitude de services à leur disposition : appels simultanés, sonneries multiples, choix du numéro présenté, renvois et transferts d’appels, mise en attente, conférence à plusieurs participants, annuaire d’entreprise, journal d’appels...
Enfin, le mode de facturation permet de ne payer que ce qui est vraiment consommé.
Quelles différence entre un Trunk SIP et un Centrex ?
Le Centrex IP est une solution complète incluant le matériel, le routage des appels, l'abonnement ainsi que les options et services associés. Et bien sûr, c'est une solution hébergée dans le cloud. Alors que le Trunk SIP, lui, est un pont établi par un opérateur téléphonique entre un système de voix sur IP (VoIP) SIP et le réseau téléphonique classique, qu'il soit fixe ou mobile.
Quelles différences entre un IPBX et un Centrex ?
Un IPBX (de l'anglais Internet Protocol Private Branch eXchange), également appelé PABX IP, est un autocommutateur téléphonique. Il repose sur le réseau Internet de l’entreprise et plus spécifiquement sur la technologie VoIP. Un Centrex IP est, en quelque sorte, un IPBX hébergé par un opérateur télécom.
Qu'est ce que la Softphonie ?
Pour faire simple, la softphonie est une solution nomade permettant de profiter en toute liberté de votre forfait fixe illimité. Vous accédez à la téléphonie fixe d’entreprise et toutes ses fonctionnalités via une application mobile simple et ergonomique téléchargeable sur smartphones, tablettes et ordinateurs pour une flexibilité optimale. C'est l'une des options dans l'offre Bflex-Webex, activable en un clic !
Affranchissez-vous de postes fixes grâce à la softphonie et ne manquez plus aucun appel pour rester disponible partout et à tout moment sans contraintes.
Vous conservez un numéro géographique sans aucune installation d’équipement à prévoir et bénéficiez d’une utilisation instantanée une fois l’application téléchargée, pour rester opérationnel sur tous vos supports pros !
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